Les Nobis d’Anjou, un camping 4 étoiles à Saumur

camping Saumur

Pour vos vacances en mode plein air, choisissez le camping Les Nobis d’Anjou à Montreuil-Bellay, en Maine-et-Loire. Services d’hébergement de qualité et animations conviviales vous y attendent dans un vaste parc de 3 ha au bord du Thouet. C’est également l’endroit idéal pour entamer une excursion à la découverte des richesses naturelles, culturelles et architecturales inouïes du coin et de ses villes proches comme Saumur notamment.

Les atouts du camping à Saumur

Le camping Saumur les Nobis d’Anjou vous accueille pratiquement au pied du château de Montreuil-Bellay, un des célèbres châteaux de la Loire. Labellisé 4 étoiles, il dispose de 117 places en tout, soit 69 emplacements caravaning et 48 locatifs tout confort. Que ce soit les mobil-homes ou les bungalows, toutes ces locations de vacances sont dotées d’équipements récents, en plus d’être spacieux et chaleureux afin de garantir le confort des résidents. En dehors de vos moments de relaxation, la piscine chauffée, l’aire de jeux, les animations et soirées agrémenteront votre quotidien. Et pour vos moments de gourmandise, le salon bar et le restaurant traditionnel sauront flatter votre appétit que ce soit le petit-déjeuner, les plats à la carte, les viennoiseries ou encore les plats à emporter.

mobil-home Saumur

A visiter autour de Saumur

Un camping à 15 km d’une ville comme Saumur est une aubaine car elle regorge d’une réserve de patrimoines divers, source incontestable d’attraction touristique. De plus, comme Maine-et-Loire a l’avantage d’être traversé par le territoire du Val de Loire, il abrite quelques châteaux dits de la Loire. Il y en a justement un qui se trouve à Saumur, c’est-à-dire, le « Château d’amour » du roi René d’Anjou. Plusieurs musées et édifices religieux témoignent aussi de la richesse culturelle et architecturale de la ville. Comme aperçu, il y a entre autres le musée de la cavalerie, le musée du champignon, l’église Notre-Dame-de-Nantilly ou encore le temple protestant. D’un autre côté, on peut dire que l’école d’équitation, la production des vins et des champignons contribuent à la notoriété de la ville de Saumur. Quand vous passerez vos vacances au camping Les Nobis d’Anjou, profitez-en pour parcourir cet ensemble de richesse du Saumurois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *