Vacances camping à Saint Hilaire de Riez

camping vendée

Le camping La Puerta Del Sol est un camping quatre étoiles à Saint Hilaire de Riez en Vendée. Cet hôtel de plein air accueille à bras ouvert tous les vacanciers et touristes qui viennent visiter cette région en famille, en amoureux ou entre amis. Il se trouve entre l’arrière-pays et l’océan Atlantique à mi-chemin entre Saint Gilles Croix de vie et Saint Jean de Monts. Une trentaine de kilomètres le séparent de Noirmoutier. Ce lieu est à une heure de route du fameux parc vendéen « Le Puy du Fou ». Il représente donc un point de départ parfait pour la découverte de ce territoire.

Tout sur cet hôtel de plein air

Ce camping Vendée met à la disposition de tous ses convives un parc aquatique avec piscine chauffée et couverte, un bassin extérieur pourvu d’un toboggan et un espace détente avec sauna et spa. On y trouve aussi un terrain multisports, un terrain de pétanque, une aire de jeux avec des structures gonflables pour les enfants, une salle de fitness, et un terrain de beach volley. Pour satisfaire les besoins quotidiens des clients, le camping propose également des commerces dont une épicerie, un bar et un restaurant.
En matière d’animations diverses, ce camping fait partie des mieux notés dans sa zone.

Les différents locatifs du camping

Il n’y a pas que des mobiles homes au camping la Puerta del sol en Vendée. On peut aussi y louer un bungalow ou un chalet selon les besoins et les envies. Chacun de ces abris disposent d’au moins deux chambres avec salle de bain privative. Ils ont une capacité qui varie entre quatre et huit individus en même temps. Ils ont pourvus d’une cuisine équipée et d’un coin repas.
Mais on peut aussi opter pour les emplacements nus si on préfère le camping traditionnel. On bénéficie d’un terrain isolé et à l’abri des regards curieux dans une parcelle herbeuse et ombragée ou semi-ombragée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *