Trouver un camping en bord de mer en Vendée

camping vendée

Pour plusieurs personnes, vacances signifient toujours bord de mer, activités nautiques etc. Cette destination est parfaite pour cette catégorie de personnes : le camping Le Paradis. C’est un hôtel de plein air quatre étoiles se trouvant sur une zone littorale en Vendée. Il est situé dans un domaine de quelques hectares sis à 5 minutes des belles plages vendéennes. Son environnement verdoyant et arboré fait de ce lieu un vrai paradis pour les vacanciers et les touristes en quête d’endroit pour se relaxer mais qui leur permettra aussi d’accéder aux différents intérêts touristiques de cette zone.

Description du camping

L’ensemble du domaine de ce camping vendée bord de mer est couvert d’arbres. On y trouve aussi différentes infrastructures conçues pour satisfaire tous les besoins des convives. Ces derniers peuvent donc accéder à des commerces (épicerie, restaurant, bar), des terrains de jeux et à un grand parc aquatique.
Comme hébergements, les clients de ce camping ont le choix entre l’installation de tentes, caravanes ou campings cars sur l’un des emplacements nus qu’il propose ou bien la location d’une maisonnette avec cuisine équipée, salle de bain, coin cuisine et chambres à coucher. Ces derniers peuvent recevoir plusieurs personnes à la fois.

Les particularités de ce camping

Le camping le Paradis en Vendée est classé quatre étoiles peut aussi devenir un lieu de rendez-vous de toute une grande famille ou d’un groupe qui souhaite célébrer de manière très originale un évènement. En effet, il est possible d’y organiser une réception pour un mariage, des fiançailles, un baptême, un anniversaire etc. On peut aussi y organiser un évènement professionnel comme un séminaire, une rencontre professionnelle et bien d’autres encore. Pour ces occasions, les clients peuvent réserver une grande salle ou bien un parc en extérieur pour ceux qui aiment les ambiances champêtres.
Le camping propose un service traiteur. Les clients peuvent composer eux-mêmes les menus en fonction de leurs besoins et de leurs moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *