Et si vous séjourniez aux Sables d’Olonne ?

camping sables d'olonne

Pour les séjours aux Sables d’Olonne, on peut opter pour une location chez Sunelia La Loubine. Il s’agit d’un camping quatre étoiles aux Sables d’Olonne, Vendée. Cet hôtel de plein air se trouve entre la mer et l’arrière-pays. Une grande majorité des intérêts touristiques de ce territoire se trouvent dans ses alentours dans un périmètre de quelques kilomètres seulement. Il peut donc servir de point de départ si on a envie de faire le tour de cette zone et si l’on a envie de faire des découvertes et des aventures.

Les atouts de ce camping

On n’a pas forcément besoin de sortir à l’extérieur de ce camping pour tout voir et tout avoir. En effet, tous les éléments nécessaires pour s’amuser et pour vivre le total confort pendant les vacances sont à portée de main. On peut par exemple profiter des différents commerces dans le camping pour se ravitailler. Il est même possible de s’y restaurer si on n’a pas envie de préparer les repas. On peut commander des mets à déguster sur place au restaurant de ce camping Sables d’Olonne ou bien prendre des plats à emporter. Pour se divertir, on a le choix entre le parc aquatique, les terrains divers etc. Les enfants ont droit à une aire de jeux particulière. Comme abris, on peut opter soit pour les emplacements nus si on voyage avec une tente, une caravane ou un camping-car ou un emplacement avec locatif si on voyage léger.

Les animations

Plusieurs sortes d’animations ont lieu le long de l’année au camping la Loubine aux Sables d’Olonne. Pendant les basses saisons, les employés de cet hôtel de plein air organise des activités en journée et en début de soirée pendant les week-ends. Il y a aussi des animations spéciales jours fériés. Et pendant les hautes saisons, ils organisent aussi des jeux, des concours et des spectacles de tout genre. Tout le monde peut participer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *