Partir en vacances à Saumur en Maine et Loire

camping maine et loire

Le Domaine de la Brèche est un camping de luxe au cœur de l’Anjou, à Saumur, département Maine et Loire et région Pays de la Loire. Il est orné de cinq étoiles. C’est une des solutions d’hébergement de prestige se trouvant à Varennes non loin de Tours et d’Angers. Louer un abri dans cet hôtel de plein air permet de profiter de plusieurs atouts dont la proximité par rapport aux intérêts touristiques de ce territoire ou encore des différents divertissements dans le camping ou à l’extérieur du camping. De plus, il peut accueillir des familles, des groupes d’amis, des amoureux etc. Ce camping fait partie du groupe Sunelia.

Les hébergements

Ce camping Saumur propose plusieurs hébergements de vacances. Outre les emplacements pour les campings cars, caravanes et tentes, il y a aussi des emplacements avec locatifs. Des mobiles homes disposant d’une à trois chambres sont mis à la disposition des clients. Ils peuvent recevoir entre deux et six personnes en simultanéité. On y trouve aussi des hébergements insolites et originaux. Chacun de ces abris possèdent une salle de bain avec douche et toilettes, un coin cuisine et un coin repas à part la ou les chambres à coucher. Ils sont aussi pourvus de tous les équipements nécessaires au quotidien et des mobiliers divers.

Un parc aquatique particulier sur les bords de la Loire

L’espace aquatique du camping de la Breche en Maine et Loire s’étend sur 500 m2. Il est composé de trois piscines extérieures, d’un bassin couvert et chauffé, d’une pataugeoire ludique pour les petits, d’un toboggan aquatique et d’un pentagliss à trois pistes.
Des transats sont installés sur les bords des bassins. Ils sont destinés aux personnes qui ont envie de savourer le farniente et le bain de soleil.
Chacun peut donc trouver sa part de bonheur pied dans l’eau à cet endroit. Des animations ont lieu dans ces piscines de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *