Camping de l’Océan, 4 étoiles en Vendée

camping en vendee

Situé entre forêt et bord de mer, le camping de l’Océan est bien plus qu’un endroit où se loger pendant les vacances dans la Vendée. C’est une destination de vacances à part entière. On y trouve tout ce qu’on puisse nécessiter pour s’amuser à fond que l’on soit en famille, avec des amis, en amoureux ou même en solo pour un séjour dans la zone. Cet hôtel de plein air quatre étoiles est situé à 500 mètres de la ville de Brem sur Mer et à 600 mètres de la plage. Il est aussi à mi-chemin entre Les Sables d’Olonne et Saint Gilles Croix de vie.

Les infrastructures dans le camping

Dans ce camping 4 étoiles Vendée, les convives ont droit à plusieurs types d’hébergement (532 emplacements au total). Ils peuvent choisir entre les emplacements destinés pour le camping traditionnel et les emplacements avec locatifs. La première alternative est la solution parfaite si les vacanciers viennent avec des tentes, campings cars ou caravanes. La seconde alternative est l’option à prendre s’ils voyagent léger.
Mais quel que soit le type d’abri que les convives choisissent, ils ont toujours le droit d’accéder au restaurant, au snack/bar, sur le terrain multisports, à la salle de jeux avec tables de ping-pong etc. Mais ils ont surtout accès au grand parc aquatique avec toboggans, pentagliss, jeux aquatiques et piscines.

L’extérieur du camping

Dans un périmètre de quelques kilomètres aux alentours du camping de l’Océan en Vendée, on peut avoir un embarras de choix de destinations. On peut aller à la plage, se balader dans la forêt, visiter le marais ou bien aller dans l’arrière-pays et visiter des villes et des villages typiques.
Comme activités, on peut choisir entre les activités nautiques (téléski nautique, jet ski, baignade, stand up paddle, canoe surf etc.) et les activités de plein air (randonnées, paintball, karting, parcours dans les arbres, visite de cave etc.).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *