Camping Les Fresnes à Lion d’Angers

camping lion d'angers

Bienvenue au camping Les Frênes, Val Mayenne, région Pays de la Loire. C’est un hôtel de plein air étendu sur une surface de 2,9 hectares. Son domaine est un parc boisé situé à côté d’une rivière qui coule doucement et qui lui apporte une fraicheur sans pareil. Cet endroit est parfait pour un séjour en famille, entre amis ou en couple. C’est également une destination parfaite pour faire un team building avec les collègues le temps d’un week-end. Le personnel qui y travaille réserve un accueil chaleureux et personnalisé à chaque convive qui arrive dans le camping.

Présentation de la zone

Le Lion D’Angers, la petite cité là où se trouve ce camping est un endroit agréable. On y trouve plusieurs sites et aires de loisirs. On y trouve également toutes les commodités des grandes villes : commerces, équipements et services. Elle est un lieu de rencontre de deux différentes rivières : la Mayenne et l’Oudon.
Au confluent de ces deux cours d’eau, il y a l’Isle-Briand. C’est un endroit où on peut faire différentes sortes d’activités hippiques de renommée mondiale grâce à son haras et son hippodrome. De l’autre côté, on a une petite ville de caractère avec un patrimoine riche.
A quelques kilomètres de là se trouvent plusieurs grandes villes intéressantes qui offrent des activités citadines exceptionnelles et des sites touristiques intéressants. On peut aller à Laval, Mans, Angers, Nantes ou encore Rennes.
Le camping Les Frênes se trouve à proximité de tout cela. Sa zone dispose aussi d’une piscine accessible gratuitement. Ses locataires peuvent donc y aller à temps voulu. Ces derniers peuvent aussi enchainer les sorties dans les campagnes et les zones rurales qui sont autour. A travers ces balades à pieds ou en vélos, ils pourront mieux connaitre le mode de vie des gens qui y habitent. Ils peuvent aussi apprendre leur culture, gouter à leur cuisine et leurs produits du terroir etc.

Les différentes offres du camping

Outre le fait que cet hôtel de plein air soit idéalement placé non loin de tous les attraits touristiques de sa zone, il permet aussi à ses convives de profiter de différentes offres et prestations.
Dans le camping, les locataires que ce soit pour les locatifs ou pour les terrains nus peuvent bénéficier d’un petit déjeuner. Ils peuvent aussi acheter des produits d’alimentation générale au sein même du camping (boissons, glaces etc.). Concernant les services, on leur propose une laverie, une aire de camping-car, une location de serviettes de toilette et de draps ainsi qu’un panier pique-nique. Ils peuvent aussi avoir accès à une connexion internet via wifi. Le mot de passe est disponible à l’accueil. Des barbecues peuvent également être empruntés.
Concernant les activités intérieures, les locataires peuvent jouer au minigolf ou au tennis de table. Leurs enfants ont le droit d’accéder librement à l’espace de jeux aménagé pour eux.
Pour les mieux profiter des sorties, il est possible de louer des vélos au sein du camping. On y trouve aussi des kayaks pour ceux et celles qui ont envie de faire la descente des rivières. Des informations à ce propos sont disponibles à la réception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *